TRENDSAgence de PR en Tunisie

Relations Blogueurs:

Sur Internet, le champ de la concurrence est vaste et il n’y a pas de restrictions fixes. Par conséquent, les marques sont très intéressées à identifier les internautes actifs qui peuvent entendre leur voix, c’est-à-dire les influenceurs, et à les utiliser comme de puissants intermédiaires au service de leur notoriété. Nous ne les contactons pas comme des journalistes. La relation avec eux doit être moins impersonnelle, qui est une relation de donner et de recevoir l’un l’autre.

 

Liste des blogueurs ciblés par Trends :

 La qualité du contenu et la cohérence de la ligne éditoriale.

 Pour l’entreprise, c’est le critère de base pour s’assurer que l’image de marque est respectée. les blogs a forte audience n’ont pas forcément  une bonne image pour toutes les marques. 

L’audience, qu’il soit quantité ou cible. Un large public est important si et seulement s’il est pertinent pour le public cible de la marque.

 

la présence sur les réseaux sociaux. L’engagement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, etc.) est un critère important pour déterminer la vitalité de la communauté d un blog.

Parmi nos derniers projets

Découvrez les entreprises qui nous ont fait confiance et comment nous les avons aidées à mettre en place ou développer leurs activités.

L'ACTUALITÉ DU DIGITAL #TRENDS

Découvrez les entreprises qui nous ont fait confiance et comment nous les avons aidées à mettre en place ou développer leurs activités.

Prix site web Tunisie

Tarif de création d’un site web en Tunisie! A l’ère du digital ,n’importe qui peut créer son propre site web,mais […]

Facebook lance des cours gratuits de community management

Facebook lance des cours en ligne gratuits pour apprendre à gérer ses réseaux sociaux. Facebook vous aide à se former […]

L’inbound marketing Nécessités pour les PME

L’intérêt de l’inbound marketing Les PME peuvent mobiliser très rapidement l’inbound marketing. En fait, c’est un outil très intéressant, et […]